Meubles simple vasque

Les vasques sont très prisées actuellement et se déclinent dans plusieurs matières et plusieurs coloris. Pour ces dispositifs, des supports leur offrent une belle assise et un beau design. Les meubles pour une simple vasque doivent être à la fois décoratifs, pratiques et esthétiques et équiper sa salle de bain requiert une certaine observation pour faire le meilleur choix.

Le plan de vasque, design et fonctionnel


Avant, les lavabos, avec sa forme encastrée ou pourvue de colonne, étaient les appareils qui permettent la toilette de la partie haute du corps, en l’occurrence le visage. Actuellement, les vasques viennent honorer la salle de bain, conçues dans des matériaux variés. Comme support, les plans confèrent un design épuré aux vasques, et essentiellement le plan suspendu. Ces plans suspendus permettent de gagner de la place, mais également d’offrir un style aéré à la salle de bain. Plusieurs modèles, confectionnés dans du bois robuste, sont accessibles.

Le plan suspendu Angela en chêne naturel


Issu de la collection baptisée Angela, ce plan pour simple vasque en chêne naturel, à la dimension 90 cm de longueur avec une largeur de 50 cm et une épaisseur de 10 cm, offre une ambiance cocooning à la salle de bain. Le chêne naturel procure une sensation de chaleur à la salle d’eau. Sa texture lisse et homogène ajoute du style sain et facile à entretenir. Accompagné d’un porte-serviette, ce plan est aussi pratique qu’esthétique.

Le plan suspendu Angela en chêne rustique


Comme vous voulez une ambiance zen et bucolique qui ressortira le design de votre salle de bain, ce plan suspendu Angela en chêne rustique est parfait. Avec ses lignes épurées alliant simplicité et élégance, ce plan de table de 90 cm de longueur, de 50 cm de largeur et de 10 cm d’épaisseur est doté d’un porte-serviette pour un essuie-main à votre portée.

Le plan suspendu Angela en chêne grisé


Couleur très tendance pour la salle de bain, ce plan suspendu de la collection Angela en chêne grisé est assorti à une vasque de la même couleur. Si l’on est adepte de la couleur cendrée, ce plan de 90 cm de longueur est le meilleur choix pour recevoir la vasque. Le style suspendu donne une touche design avec des fixations murales camouflées. Le dispositif porte-serviette est une belle astuce pour suspendre l’essuie-main ou le linge de douche.

Le plan suspendu Monica en chêne naturel


Le « zen attitude » s’invite dans la salle de bain avec ce plan suspendu pour simple vasque de la gamme Monica en chêne naturel. Ce plan suspendu d’une dimension 90 cm de longueur avec une largeur de 50 cm et une épaisseur de 10 cm personnalise la salle de bain avec sa sobriété. Également modernes, ses lignes fines sans fioritures ajoutent de l’élégance à la vasque blanche et un contraste parfait à une vasque grise. De plus, sa couleur naturelle fournit une certaine lumière à la pièce pour une salle de bain de couleur foncée.

Le plan suspendu Monica en chêne grisé


La couleur grise habille un plan suspendu pour simple vasque de la palette baptisée Monica. Confectionné dans du chêne grisé, ce plan de 90 cm de longueur, de 50 cm de largeur et de 10 cm de hauteur recevrait avec élégance une vasque en porcelaine blanche ou une vasque en granit grise. Lisse, uniforme et délicat, sa forme suspendue se fera avec une fixation discrète et cela donne encore plus de finesse au dispositif. Disponible chez Wilson, comme tous les autres modèles, ce plan suspendu est un choix parmi d’autres.

Le plan suspendu Monica en chêne rustique


Envie de sublimer sa salle de bain, ce plan suspendu pour simple vasque de la collection Monica ira bien avec le style concis de cette pièce. La teinte du bois foncé apporte de l’élégance et de la modernité à une vasque grise, en céramique ou en porcelaine émaillée. En plein retour sur le marché, le design bucolique allie l’ambiance zen et le style sobre. Un gabarit de pose est livré avec le plan ainsi que des pièces pour fixations murales, conçues pour assurer une discrétion optimale.

Le plan suspendu avec vasque intégrée en Solid surface


Épuré, cet ensemble de plan suspendu avec vasque en matière composite intégrée de la couleur immaculée du blanc décorera votre salle de bain. Issu de la collection Ambra, dans la gamme baptisée Lola, ce plan avec sa vasque est conçu dans une dimension parfaite de 100 cm de longueur, de 54 cm de largeur et de 20 cm d’épaisseur. La belle harmonie de la couleur blanche accentue le charme du contraste de formes avec l’arrondie de la vasque et la forme anguleuse du plan suspendu. Confectionné dans de la résine minérale ou en Solid surface, ce plan est aussi robuste et résistant. Un côté de la longueur reçoit la vasque et l’autre côté un porte-serviette, ce plan est suspendu avec des accroches murales offrant une pose simple, mais discrète.
Desc

16 articles

Afficher en Grille Liste
par page
Desc

16 articles

Afficher en Grille Liste
par page
To Top