Les modalités de retour

Mon produit est arrivé cassé, que dois-je faire ?

Une fois votre commande expédiée, un mail vous est envoyé afin de vous rappeler les conditions à respecter lors de la livraison. En effet, vous devez impérativement vérifier l’état général de votre commande en présence du livreur. Quel que soit l’état général de l’emballage, il est impératif de vérifier le ou les articles. Si le produit est endommagé, nous vous demandons de refuser la marchandise et de notifier le constat précis, significatif et complet. Et faire apparaitre avec netteté la nature et l‘importance des dommages sur le bordereau de livraison puis de nous contacter. Cette demande est la seule garantie. Une fois votre réclamation reçue, une nouvelle expédition sera effectuée.

Je ne veux plus de mon produit, que faire ?

Conformément aux articles L. 221-16 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Pour que le retour soit accepté, il doit se faire dans son emballage d’origine et avec les articles complets en bon état. Toutefois, les frais de retour seront à votre charge. Seul le contenu de votre commande vous sera remboursé.

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