Autres meubles & Déco

La salle de bain est une pièce dans laquelle on passe du temps dans la journée, elle mérite donc d’être bien équipée pour un confort optimal et une belle décoration. Ainsi, quelques meubles font preuve d’utilité et de déco à la fois.

Le tabouret salle de bain Kento en Solid surface

Très commode dans la salle de bain, ce tabouret Kento en Solid surface de la marque Ambra supporte l’univers humide, le changement de température et une exposition à l’eau. Il confère un design très moderne à cette pièce, mais les personnes à mobilité réduite ou celles qui veulent seulement profiter d’une douche peuvent l’utiliser aisément sous la douche. Les côtés arrondis garantissent une parfaite sécurité et la résine minérale est un bon matériau pour assurer l’hygiène. Une dimension parfaite de 40 cm de longueur avec 27 cm de largeur et 43 cm de hauteur offre une belle assise.

Le tabouret blanc Osaka en Solid surface

À la fois esthétique et fonctionnel, ce tabouret Osaka en Solid surface est doté d’un plateau d’assise courbé pour une installation parfaite. Conçu dans le style japonais, ce tabouret, avec son siège agréable, peut vous offrir une aisance pendant la douche ou tout simplement pour surveiller patiemment celle de vos enfants. 42 cm de longueur, 23 cm de largeur et 43 cm de hauteur offrent une assise parfaite.

Le porte-serviette Arkaos en Solid surface

Avoir à portée de main, juste accrochée à proximité de la baignoire ou du lavabo, la serviette différencie votre salle de bain avec ce porte-serviette Arkaos en Solid surface, de la marque Ambre. D’une forme originale, il confère une certaine modernité à cette pièce et un design authentique. La salle de bain deviendra la pièce phare de la maison avec ce modèle esthétique et contemporain. Plutôt grand pour recevoir les serviettes, cette petite merveille mesure 100 cm en longueur, 90 cm en largeur et 20 cm en hauteur.

Le miroir de salle de bain

Incontournable pour la salle de bain, le miroir est l’objet qui certifie la bonne hygiène après plusieurs manœuvres en nettoyage. Le miroir ne doit plus rester simplement un objet indispensable, mais doit revêtir un caractère décoratif. Ce miroir de 50 x 60 cm, pouvant se décliner en format plus grand de 90 x 70 cm peut être accroché au mur pour parfaire le maquillage de madame et le rasage de monsieur.
Desc

Articles 1-32 sur 34

Afficher en Grille Liste
par page
Desc

Articles 1-32 sur 34

Afficher en Grille Liste
par page
To Top