The store will not work correctly in the case when cookies are disabled.
Ce site Web nécessite des cookies pour fournir toutes ses fonctionnalités. Pour plus d'informations sur les données contenues dans les cookies, veuillez consulter notre page Politique de confidentialité. Pour accepter les cookies de ce site, veuillez cliquer sur le bouton Accepter ci-dessous.
Offre Fête des Mères : -10% dès 200€ d'achat avec le code MAMAN (jusqu'au 09/06/23)
Une fois votre commande confirmée, vos produits sont expédiés sous 24/72 heures, sauf rupture de stock qui pourrait occasionner un délai supplémentaire.
Vous serez livré sous 24h/48h pour les colis de moins de 30 kgs et 5 à 8 jours ouvrés pour les colis de plus de 30 kgs après l'expédition (délai indicatif du transporteur).
Vous recevrez un mail de confirmation une fois la commande validée et un mail au départ de votre commande de nos entrepôts.
Retrait à notre entrepôt
Venez récupérer votre commande directement dans notre entrepôt à l'adresse suivante : 22 rue des Garennes - 78550 HOUDAN.
Le retrait de marchandise à l’entrepôt s’effectue uniquement sur rendez-vous. Une fois votre commande passée, il vous faut prendre contact avec notre service client au 01.34.87.44.53 afin de définir d’un créneau de retrait à votre convenance.
Veillez vous munir d'une pièce d'identité à présenter obligatoirement pour retirer vos produits et à bien prendre en compte les dimensions des colis que vous avez commandés afin de venir les retirer avec un véhicule adapté.
Livraison par GLS
Pour les expéditions peu encombrantes et inférieures à 30 kg, se font avec GLS soit chez vous directement ou bien en point relais.
CHEZ VOUS+ :
• Choisissez où et quand vous souhaitez être livré • Un mail d’information avant la prise en charge du colis • Une date et un créneau horaire de livraison annoncés par Mail & SMS • 5 choix possibles offerts pour être sûr de recevoir le colis directement depuis un smartphone - A une autre date - A domicile à l’endroit souhaité - Au bureau - A une autre adresse - A l’agence GLS • Suivi et confirmation de livraison par Mail & SMS* • Application GLS gratuite téléchargeable depuis l’App Store ou Google Play.
POINT RELAIS :
• Choisissez votre point relais du réseau Mondial Relay • Un mail d’information avant la prise en charge du colis • Une date et un créneau horaire de livraison annoncés par Mail & SMS • Un mail d'information pour prévenir l'arrivée du produit au point relais
Livraison par GEODIS - KUEHNE NAGEL - DB SCHENKER KUEHNE NAGEL OU DB SCHENKER
Les produits encombrants dont le poids est supérieur à 30 kg sont expédiés par nos partenaires GEODIS - KUEHNE NAGEL - DB SHENKER
Vous serez livré sous 5 à 8 jours ouvrés après la réception du mail confirmant l’expédition de votre commande de nos entrepôts (délai indicatif du transporteur).
Le transporteur vous contactera par mail, sms ou téléphone, vous invitant à choisir : - Soit une date pour la réception de votre commande du lundi au vendredi au pas de porte (un pas de votre porte ou en bas de votre immeuble) à l'adresse indiquée lors de votre commande. - Soit le retrait de votre commande directement dans l'une des agences de notre partenaire.
Frais de livraison
LIVRAISON GRATUITE À DOMICILE EN FRANCE METROPOLITAINE*
*Coûts supplémentaires : 9.90€ pour une livraison sur les Iles du littoral. Et 25€ pour la Corse. Pour les autres pays Européens, nous consulter. Pour les livraisons hors de France métropolitaine, le client s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droits de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande.