Vasques Semi-encastrées

Vasques semi-encastrables, quand la praticité se mêle à l’esthétisme.

La vasque a le vent en poupe depuis quelques années. Se déclinant en différentes versions, elle peut notamment être intégrée dans un plan vasque ou dans un meuble de salle de bains préalablement découpé. La vasque semi-encastrable est à mi-chemin entre un modèle à poser et un modèle à encastrer. Pratique, elle permet de réduire les éclaboussures. Dépourvu de joint, cet équipement se compose d’une vasque ne faisant qu’un avec le plan de toilette, facilitant ainsi son installation. Étant donné qu’aucune infiltration d’eau n’est possible sous la vasque, cet équipement garantit un entretien très simple. En plus de sa praticité, ce type de vasque est aussi très apprécié pour son esthétisme. Grâce à son design élégant et moderne, la vasque semi-encastrée trouve totalement sa place dans une salle de bains à la décoration épurée et contemporaine.

La vasque semi-encastrée, une solution moderne pour optimiser l’espace.  

Le lavabo semi-encastrable s'adapte facilement à tous types de matériaux qui composent le plan de toilette ou le meuble sur lequel il sera posé. Pour optimiser l’espace dans votre salle de bains, optez pour une vasque intégrée dans un plan suspendu. Une solution idéale qui permet d’utiliser l’espace sous l’équipement, pouvant constituer une excellente alternative pour les personnes à mobilité réduite. Chic et design, une vasque semi-encastrable habille avec élégance un meuble de salle de bains, donnant ainsi une touche de modernité à la pièce. Cette seconde solution combine espace de la toilette quotidienne et espace de rangement, tout en garantissant un gain de place. Généralement, ce type de vasque dispose d’une plage prépercée accueillant la robinetterie. Certains modèles sont dépourvus de plage de robinetterie, vous permettant ainsi de choisir entre un mitigeur classique ou un mitigeur mural selon vos préférences. 

La vasque intégrée, à la fois élégante et moderne.

Pour bien choisir votre vasque intégrée, certains critères doivent être pris en compte, notamment concernant la matière, la forme, la couleur ainsi que les dimensions de votre équipement. En plus de l’aspect esthétique, la résistance et la facilité d’entretien doivent guider votre choix de la matière. Pour profiter d’une robustesse optimale et d’une durabilité remarquable, optez pour une vasque semi-encastrable en Solid Surface. Sa surface non poreuse, ne retient ni les impuretés, ni les bactéries. Nos vasques intégrées sont aussi disponibles en pierre de synthèse offrant également une bonne résistance et une facilité d’entretien. Les vasques semi-encastrées se déclinent sous différentes formes, à choisir en fonction de l’ambiance de votre salle de bains : ronde pour apporter une touche de douceur et de délicatesse, rectangulaire pour une touche de modernité. Le choix du coloris se fera en fonction de vos goûts et de la décoration générale de votre salle de bains. Choisissez-la en blanc immaculé pour une atmosphère épurée ou en noir pour une ambiance plus contemporaine. Les dimensions de nos vasques varient entre 40 cm et 90 cm, un paramètre qui est à définir en fonction de la taille disponible dans la pièce d’eau ainsi que du nombre d’utilisateurs.

Plan vasque intégrée, quand le plan et la vasque ne font plus qu’un.

Pour un gain de place encore plus conséquent, optez pour le plan vasque intégrée. Vous gagnerez ainsi en espace étant donné que la majeure partie est encastrée. Un design sobre et minimaliste garanti. 

 

Filtrer par
Affiner la recherche
Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

5 articles

par page
Par ordre décroissant