Ma commande

Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande, que faire ?

Les mails de confirmation sont envoyés à l'adresse utilisée quelques minutes après la validation de votre paiement. Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à tout d'abord vérifier dans vos courriers indésirables. Autrement, si vous avez créé un compte lors de votre commande, connectez-vous à votre espace client et consultez l'historique de vos commandes pour vérifier que celle-ci a bien été enregistrée.

Où en est ma commande ?

Nous vous informons automatiquement par mail du suivi de votre colis. Vous avez la possibilité également si vous avez créé un compte lors de votre commande d’aller sur votre espace client. Dans celui-ci, choisissez Suivi de commande dans le menu de gauche. Vous accédez à la date de votre commande et l'état de sa livraison.

Puis-je commander sur le site si je suis un professionnel ?

Il est tout à fait possible de commander via notre site si vous êtes un professionnel dans le domaine du bâtiment, l’aménagement, décoration d’intérieur, plomberie, artisanat. Pour cela, nous vous invitons à compléter le formulaire. Une fois votre demande reçue et validée en fonction du code NAF du Kbis, un mail vous sera envoyé pour la création de votre compte professionnel avec vos identifiants de connexion vous permettant ainsi de bénéficier de remises.

Compléter le formulaire

 

Comment se déroule le processus de commande ?

Une fois votre commande passée sur notre site, celle-ci sera envoyée vers notre système de traitement des commandes. Après confirmation et préparation de la commande, elle sera récupérée au dépôt par nos transporteurs, puis sera transmise dans l’agence de livraison la plus proche de chez vous, pour vous être finalement livrée.

Puis-je récupérer ma commande au dépôt ?

Il est tout à fait possible de récupérer votre commande à notre dépôt, situé à l’adresse suivante :
22 rue des Garennes,
78550 HOUDAN,
Nous vous invitons à nous contacter au préalable pour confirmer de la présence du produit dans notre stock.

Suis-je obligé de créer un compte client pour passer commande ?

Non, la création d’un compte client n’est pas obligatoire pour passer commande sur notre site. Vous avez en effet la possibilité de commander en tant qu’invité. Cependant en créant un compte client vous pourrez accéder à l’historique et au suivi de vos commandes.

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Oui, il est tout à fait possible de modifier ou d’annuler votre commande.
Pour cela, il suffit de nous contacter à l’adresse suivante : info@bains-design.fr
ou par téléphone au 01 34 87 44 53.

Comment puis-je obtenir ma facture ?

Si vous avez passé commande et créé un compte client, votre facture sera directement disponible dans votre espace client.
Si vous avez passé commande en tant qu’invité, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@bains-design.fr.

To Top