Mon compte

Comment faire pour renouveler mon mot de passe?

Allez sur la page “Mon compte ” en haut à droite du site.
Appuyer sur le bouton “Mot de passe oublié?” et rentrez votre adresse mail utilisée lors de votre création de compte.
Un mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne l'avez pas reçu, n'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables.

Où retrouver mes factures ?

Si vous avez passé commande et créé un compte client, votre facture sera directement disponible dans votre espace client.
Si vous avez passé commande en tant qu’invité, merci de nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@bains-design.fr.

Comment créer un compte client?

Il suffit de vous rendre sur la page “Mon compte”, et d’aller dans la rubrique “Nouveaux clients”.
Ici en cliquant sur le bouton “Créer un compte”, vous pourrez créer le votre en remplissant bien toutes les informations demandées.
Sur cette même page, vous avez la possibilité également de vous connecter avec votre compte Facebook et Gmail.

Compléter le formulaire

 

Comment modifier mes informations personnelles dans mon compte ?

En vous connectant à votre espace “Mon compte”, vous aurez la possibilté de modifier vos informations personnelles. mais aussi vos identifiants de connexion.

Comment désactiver mon compte ?

Pour cela, il suffit de nous contacter à l’adresse suivante : info@bains-design.fr

To Top